EnglishFrenchGermanBulgarian

BIOGRAPHIE

Né à Nice, en novembre 1968, il poursuit des études de droits, mais très vite d'autres aspirations prennent le dessus. Il part s'installer quelques temps à Paris et y travaille comme assistant de photographe.


En 1990 de retour sur la cote, il rentre à l'école municipale des Beaux Arts de Nice, et se consacre à la peinture, mais il ne peut en vivre. De petits boulots en galiote, cet autodidacte décide de s'installer à son compte comme photographe indépendant. Il monte son premier studio en 1994, grâce à sa collaboration avec l'atelier du Merle et le catalogue de vente par correspondance du téléshopping.

Au fil des années il collabore également avec de nombreux autres photographes : Jean Daniel Lorieux, Jean Michel Sordello, Jean Francois Romero...

Aujourd'hui son créneau de prédilection reste la photo de beauté, bien être et santé.

Ce qui ne l'empêche pas d'explorer de nombreux autres domaines, à travers des expériences graphiques ou thématiques.


"Je crois qu'un métier quelle qu'il soit, doit rester ludique et il est important de trouver de nouveaux terrains de jeux pour se remettre en question."


En mai 2004, il fait un voyage en Bulgarie et très vite y trouve une exaltation créative.

Il se lance dans le pari fou de faire le tour de l'Europe de l'Est en Trabant. Aujourd'hui il collabore sur de nombreuses productions photographiques avec ces pays.

Grace à ses partenaires locaux, Tchèques, Polonais ou Bulgares, il trouve facilement des solutions alternatives à ses clients, ... SOLUCE PHOTO était né.